Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
30 avril 2013

Rangement maquillage

P4160003

P4160004

 

Dans une jolie boîte transparente à tiroirs achetée à la Migros j'ai rangé, de haut en bas,

 

-         Mes fars à paupières

-         Mes rouges à lèvres et crayons

-         Mes gloss

-         Mes mascaras et crayons pour les yeux

 

Dans le bac blanc en plastique au-dessus de la boîte j’ai mis mes fars à joue et mes poudres.

Dans la tasse il y a mes pinceaux à maquillage.

Dans la petite corbeille en osier quelques pinces à cheveux.

Et dans le dernier bac en plastique, une crème pour les mains et mes pinces à épiler.

Vous retrouvez aussi ma bougie Yankee Candle et mon parfum.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon tout plein :)<br /> <br /> Je reconnais la tasse de ta bannière, très jolie bannière d'ailleurs !
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 436
Publicité