Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
12 mai 2013

Week-end à Londres du 17 au 20 mai 2013

P4130010

Cela fait depuis Noël que j’attends ce moment qui est enfin là !

Ça y est, à la fin de la semaine je pars pour Londres avec ma famille et mon ami !

Pour cela, j’ai prévu 2 guides de voyage et 1 mini dictionnaire (toujours utile même si on c’est l’anglais LOL )

Le premier c’est Cartoville Londres avec Pénélope Bagieu CHF 18.40 chez Payot. C’est un petit guide de cartes, quartier par quartier, et surtout pleins de petits dessins de la dessinatrice française Pénélope Bagieu (auteur du blog « Ma vie est tout à fait fascinantes »).

Le deuxième c’est Un grand week-end à Londres 2013 hachette CHF 18.40 chez Payot. C’est aussi des balades quartier par quartier mais avec un peu plus d’explications sur les choses à voir.

Et bien sûr un Mini dictionnaire français-anglais de chez Larousse CHF 8.70 chez Payot.

On va loger au

DoubleTree by Hilton Hotel London - Westminster

30 John Islip Street, London SW1P 4DD, United Kingdom

di_exterior_1_677x380_FitToBoxSmallDimension_Center

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 436
Publicité