Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
13 juin 2013

Haul juin 2013

Voici mes derniers achats de juin !

P5300003

- Tahiti bain crème lait de coco CHF 7.60

   Idéal pour les bains d'été ! Bonne odeur de noix de coco et super mousse!

- Nivea body milk in shower CHF 5.90

  Pour celles (comme moi) qui n'ont pas le temps de mettre du lait sur le corps, rapide et pratique sous la douche !

- Avène mousse nettoyante mattifiante CHF 17.90

   Pour complèter ma gamme Avène. Me convient super bien.

- Et biensûr Avène eau thermale CHF 9.90

P5300005

- Une petite bougie Yankee candle Soft blanket CHF 14.90

  J'adore ces bougies que je viens de découvrir !

- Bourjois color boost no 01 Red Sunrise et no 02 Fuchsia Libre CHF 17.90 chacun

  Très joli, bonne tenue, et moins cher que les Clinique !

- Crayon pour les yeux NYX  no 912 Charcoal CHF 9.90

- Rouge à lèvre Artdeco no 12.340 Pearl Summer Flower CHF 28.-

  J'aime beaucoup cette marque de maquillage qui se vends en pharmacie.

ess_GirlsOnTour_EyeshPalette2

- Et pour finir, j'ai acheté la palette Essence Girls on tour CHF 5.50

  Très pratique pour le sac à main quand on est pas toujours chez soi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 436
Publicité