Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
10 juillet 2013

Wishlist Kiko Juillet 2013

Kiko

La semaine prochaine je vais aller à Zürich dans le seul magasin Suisse Kiko avec deux autres youtubeuse.

Alors voici ma wishlist:

- Kiss Blam (le nouveau baum à lèvre parfumé)

- Colour party palette wet and dry eyeshadow en teinte 02 Generous earth

- Brush cleanser

- Make up blender fondation sponge

- Eyebrow expert styling kit no 02

- Eyebrow designer

- Natural concealer no 01

- Water eyeshadow no 200 Champagne

- Colour shock long lasting eyeshadow no 01 Island shimmer

 

Je ne vais sûrment pas tout prendre, on verra bien une fois sur place :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui bcp trot. Je viens de mettre en ligne mon big haul ! Bise
T
Alors, tu as fait des folies ?
N
T'inquiète, il est sur ma liste . Je t'oublie pas !
L
Jolie wishlist!! <3 Le make-up blender sponge me tente beaucoup comme tu le sais :) Bisous!
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 436
Publicité