Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
7 août 2013

Produits cosmétiques Sélène

P6210005

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par l'entreprise Sélène cosmétiques de Genève.

Ils m'ont proposé de choisir trois produits de mon choix, de les tester et de faire un article.

Sélène cosmétique naturelle est un artisan créateur de cosmétiques naturels et gourmands de fabrication Suisse basée à Genève.

Voici ce que j'ai choisi :

P6210011

L'Eau Florale Lavande vraie, tout type de peau.

200ml pour CHF 23.- et 100ml pour CHF 15.-

Ce qu'en dit le site : Purifiante et rafraîchissante. La Lavande à des vertus apaisantes, cicatrisantes et antiseptiques. Elle est un excellent régénérant de l'épiderme. Elle est idéale pour les irritations, brûlures ou piqures d'insectes ou après une longue exposition au soleil. Purifiante, elle favorise également la cicatrisation et la désinfection des boutons d'acné.

Ce que j'en pense : Sur un coton imbibé de produit, je me le passe sur le visage. Frais, sentant la lavande séchée, cela apaise les tentions et soigne ma peau surtout le soir avant de dormir. C'est très agréable et cela fait du bien.

P6210009

Coco crème gourmande pour peau sèche.

200ml pour CHF 54.- et 100ml pour CHF 34.-

Ce qu'en dit le site : Coco crème gourmande riches en vitamines A et E nourrit et protège. Le Karité, l'huile de Coco et l'huile de Sésame nourissent, protègent et réparent la peau sèche et très sèche. C'est aussi un excellent soin après soleil réparateur. Crème nourrissante qui pénètre rapidement sans laisser de trace. Elle laisse la peau douce et délicieusement parfumée au coco naturel et gourmand.

Ce que j'en pense : Comme vous le savez peut-être, j'aime beaucoup les produits à la noix de coco pour l'été. Ce produit était donc fait pour moi. Je l'applique le soir sur tout le corps. Il pénètre rapidement et n'est pas gras. Il laisse une très bonne odeur de noix de coco. J'ai même eu l'occasion de l'utiliser sur mes coups de soleil ! Il apaise bien et je n'ai pas pelé. J'en suis très contente !

P6210010

Menthe poivrée, crème pieds secs.

50ml pour CHF 34.-

Ce qu'en dit le site : Menthe poivrée crème rafraichissante pour pieds secs et fatigués. L'hydrolat de Menthe poivrée apporte la fraîcheur et le beurre de Karité nourrit, adoucit et répare les endroits les plus secs et fragiles des pieds. La synergie d'huiles essentielles tonifie, cicatrice et revigore corps et esprit. Apporte confort et détente.

Ce que j'en pense : J'aime beaucoup l'odeur de la menthe poivrée. Je l'applique le soir avant de me coucher. La crème pénètre rapidement et je sens tout de suite que ma peau est plus douche et fraîche. Cela est très agréable et j'adhère totalement.

En résumé, je suis très contente de ces produits qui ne l'oublions pas sont Suisse !

Vous trouverez toutes les indications sur le site de Sélène cosmétiques.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je viens de créer un blog beauté, mode et j’aimerais bien avoir ton avis.<br /> <br /> Peux tu me rendre visite: http://coralieworld.canalblog.com/ et me laisser ton avis en commentaire ?<br /> <br /> Merci
E
Je ne connaissais pas du tout cette marque, elle a l'air pas mal et à un prix plutôt abordable!
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 438
Publicité