Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
15 octobre 2013

Une trousse complète à moins de CHF 40.-

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un concours en partenariat avec Maud Wonderboum.

Voici sa vidéo de présentation des produits :

 Youtube Maud Wonderboum

On a créé une trousse de maquillage complète pour tous les jours à moins de CHF 40.-.

Voici les produits choisis :

P9290048

Une trousse Guerlain offerte par Manor, pour ranger tous vos produits.

P9290049

Un pinceau poudre à CHF 4.75

Un pinceau blush à CHF 1.50

Un pinceau à paupière à CHF 1.95

P9290052

Une poudre compacte matifiante no 04 perfect beige à CHF 4.75 parfaite pour tout type de peau.

Un quattro ombre à paupière no 11 sea my eyes à CHF 4.75 (rose claire, gris claire, gris foncé et bleu canard) idéal pour des maquillages léger de jour et foncé en soirée.

Un silky touch blush no 50 sweetheart à CHF 3.95 parfait pour donner bonne mine sans en faire trop.

P9290053

Un mascara noir Volume I love extrême à CHF 4.50

Un crayon noir waterproof stays no matter what à mine crayon à CHF 3.95

Un eyeliner noir waterproof stays no matter what à pinceau à CHF 2.50

Pour des yeux de biches.

P9290059

Pour une touche glamour !

Un vernis colour & go no 153 sweet or nude ? à CHF 2.75 très joli rose pâle parfait pour aller en cours.

Et pour finir un gloss XXXL shine no 07 big night out à CHF 2.95.


On a choisi que des produits Essence car ils sont de bonne qualité et à petit prix.

Cette trousse complète vous revient donc à CHF 38.30 !

Vous allez pouvoir gagner cette trousse en remplissant les conditions suivantes :

 

1) être abonné à la chaîne youtube de Maud Wonderboum

2) être abonné à ma newslettre sur le blog leboudoirdenelle

3) aimer la page de Maud Wonderboum sur Facebook

4) être abonné à ma page Boudoir de Nelle sur Facebook

5) laisser un commentaire sous cette article uniquement en nous disant quel est le produit le meilleure marché que vous préférez.

 

N'oubliez pas de nous laisser vos pseudos pour vous retrouvez ainsi qu'une adresse mail valable.

Ce concours est ouvert à la Suisse dès sa publication jusqu'au 22 octobre à minuit.

Bonne chance à vous !

Maud Wonderboum et Boudoir de Nelle

 

CONCOURS FERME

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!! Merci pour ce concours!<br /> <br /> J'ai rempli toutes les conditions et tu connaîs mes pseudo partout^^<br /> <br /> <br /> <br /> Mon produits bon marché préféré est un correcteur catrice!<br /> <br /> Bisous ma belle!
J
Coucou, je vous suit sur Facebook et je participe à votre concours ^^. Les produits "bons marchés" que j'adore c'est les vernis et mascaras essence ils sont top et n'ont rien à envier aux grandes marques. Mon facebook (sarah revaz), mon Youtube (Jetaaa18) et je viens de m'abonner à ta newsletter (jetaaa18@gmail.com). Bisous
D
Coucou les filles. Super comme concours ! Je vous suis sur Facebook. Mon produit meilleure marche que je préfère et le mascara et le eyeliner de chez essence
L
Hello! Merci beaucoup pour ce concours! Je vous suis sur FB avec mon compte privé Ayche S. et sur les autres plateforme avec le pseudo lecoinchocolat. <br /> <br /> Pour ma part, le produit "petit prix" que j'adore en ce moment c'est ma palette Undress Me Too de la marque MUA que j'ai acheté en Anglettere pour £4 et qui est un dupe de la palette Naked 2 de Urban Decay. J'adore! :)<br /> <br /> Bonne soirée! Bec!
L
Hello! Je participe avec plaisir à votre concours :) Nom: Laura Risse (laura.risse23@gmail.com)<br /> <br /> Pour ma part mon produit bon marché préféré c'est sans hésiter les vernis Essence ! La qualité est top et le choix infini !<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Laura
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 436
Publicité