Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
18 décembre 2013

Concours des 8 mois du blog

Bonjour à toutes,

 

Cela fait presque huit mois que j’ai ouvert mon blog et je voulais vous remercier de me suivre.

 

Pour cela, j’ai préparé 6 petits lots tout en couleur et j’ai la chance d’être parrainée par la boutique G2N qui vous offre de magnifiques bijoux en forme de bonbons.

 

Voici le lien de l’article que j’ai écrit sur cette magnifique boutique !

 

http://leboudoirdenelle.canalblog.com/archives/2013/08/13/27832313.html

 

Présentation des lots

 

Chaque lot comprend : un gel douche cottage, une bougie cupcake artisanale, un vernis à ongle et un bijoux G2N.

 

PA100066

PA100067

PA100068

PA100069

PA100071

PA100072

Vous allez pouvoir gagner l’un des 6 lots en remplissant les conditions suivantes :

Plus vous remplissez de conditions, plus vous avez de chance de gagner !

 

1) Etre abonné à ma Newslettre sur le Blog leboudoirdenelle

2) Aimer la page Facebook de G2N

3) Etre abonné à ma page Facebook Boudoir de Nelle

4) Me suivre sur Instagram Nelle61181

5) Me suivre sur Twitter Nelle61181

6) Me suivre sur Hellocoton leboudoirdenelle

7) Me dire quel est l’article du blog que vous préférez et/ou ce que vous aimeriez lire comme article.

8) Pour valider cette participation, il faut me laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter en cas de tirage au sort.

 

Important, voici le petit texte à copier/coller dans le formulaire de commentaires, histoire de ne rien oublier dans votre message de participation (et de me faciliter la tâche quand je comptabilise le tout) :

 

1) Newsletter du Blog, mon mail :

2) Aimer la page Facebook de G2N :

3) Facebook Boudoir de Nelle, mon pseudo :

4) Instagram Nelle61181, mon pseudo :

5) Twitter Nelle61181, mon pseudo :

6) Hellocoton leboudoirdenelle, mon pseudo :

7) L’article que je préfère sur le Blog :

    Ce que j’aimerais lire sur le Blog :

8) Mon adresse mail valide en cas de gain :

 

Ce concours est ouvert à la Suisse et à la France dès sa publication jusqu'au vendredi 3 janvier minuit. Les gagnantes seront tirées au sort par le site Random.

 

Bonne chance à vous !

CONCOURS FERME

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers<br /> <br /> 1) Newsletter du Blog, mon mail :<br /> <br /> <br /> <br /> 2) Aimer la page Facebook de G2N : ocalinex lune<br /> <br /> <br /> <br /> 3) Facebook Boudoir de Nelle, mon pseudo : ocalinex lune<br /> <br /> <br /> <br /> 4) Instagram Nelle61181, mon pseudo : je n'en ai pas<br /> <br /> <br /> <br /> 5) Twitter Nelle61181, mon pseudo : ocalinex<br /> <br /> <br /> <br /> 6) Hellocoton leboudoirdenelle, mon pseudo : ocalinex<br /> <br /> <br /> <br /> 7) L’article que je préfère sur le Blog :http://leboudoirdenelle.canalblog.com/archives/2013/12/10/28630814.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que j’aimerais lire sur le Blog : des conseils sur le maquillage<br /> <br /> <br /> <br /> 8) Mon adresse mail valide en cas de gain : ocalinex@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne année!!
N
Merci pour ta participation et joyeux Noël !
S
bonjour<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> 1) Newsletter du Blog, mon mail : amry1_6(at)hotmail.com<br /> <br /> 2) Aimer la page Facebook de G2N : sofcel sof<br /> <br /> 3) Facebook Boudoir de Nelle, mon pseudo : sofcel sof<br /> <br /> 4) Instagram Nelle61181, mon pseudo : connais pas<br /> <br /> 5) Twitter Nelle61181, mon pseudo : @sofcelsof<br /> <br /> 6) Hellocoton leboudoirdenelle, mon pseudo : sofcel sof<br /> <br /> 7) L’article que je préfère sur le Blog : j'aime beaucoup les articles déco comme celui ci http://leboudoirdenelle.canalblog.com/archives/2013/04/30/27047025.html<br /> <br /> Ce que j’aimerais lire sur le Blog : des tuto en déco<br /> <br /> 8) Mon adresse mail valide en cas de gain : amry1_6(at)hotmail.com<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bonne journée
M
Hello, depuis environ 6 mois je te suis sur Hellocoton et je participe volontiers à ton joli concours! :)<br /> <br /> <br /> <br /> 1) Newsletter du Blog, mon mail : majida.mehdi@windowslive.com<br /> <br /> 2) Aimer la page Facebook de G2N : c'est fait (Van Ilia)<br /> <br /> 3) Facebook Boudoir de Nelle, mon pseudo : Van Ilia<br /> <br /> 6) Hellocoton leboudoirdenelle, mon pseudo : majiji<br /> <br /> 7) L’article que je préfère sur le Blog : L'article de présentation de la marque Sélène Cosmétiques qui m'a donnée envie de la découvrir par moi-même<br /> <br /> Ce que j’aimerais lire sur le Blog : Conseils maquillage et nouveautés beauté<br /> <br /> 8) Mon adresse mail valide en cas de gain : majida.mehdi@windowslive.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours, bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt! bisous
B
coucou, merci pour ce joli concours !!<br /> <br /> 1) Newsletter du Blog, mon mail : badgeekette@gmail.com<br /> <br /> 2) Aimer la page Facebook de G2N : c'est fait avec mon compte privé Elodie Dom....<br /> <br /> 3) Facebook Boudoir de Nelle, mon pseudo : Elodie Dom... (compte privé)<br /> <br /> 4) Instagram Nelle61181, mon pseudo : Badgeekette<br /> <br /> 5) Twitter Nelle61181, mon pseudo : @badgeekette<br /> <br /> 6) Hellocoton leboudoirdenelle, mon pseudo : Badgeekette<br /> <br /> 7) L’article que je préfère sur le Blog :j'ai bien aimé ton article sur les parfums Valeur absolue<br /> <br /> Ce que j’aimerais lire sur le Blog : des maquillages :-)<br /> <br /> 8) Mon adresse mail valide en cas de gain : badgeekette@gmail.com<br /> <br /> je te souhaites d'ores et déjà de très belles fêtes de find 'année !
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 435
Publicité