Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
17 janvier 2014

Play it Pin UP de Playboy

o_18252

Je vous présente un parfum très féminin et girly que j’ai reçu de mon homme pour mon anniversaire.

J’aime beaucoup son odeur très sexy qui va bien avec mon côté pin up d’un soir et son packaging comme des bas résilles.

Féminine et frivole, la fragrance Playboy Play it Pin Up rappelle la féminité osée des années 60.

Fraîche, jeune, insolente, enjouée et merveilleusement sexy : cette fragrance fruitée, séduisante et absolument irrésistible ne se dévoile pourtant pas complètement.

La note de tête bariolée composée de bergamote, ananas et pêche, la note de cœur radieuse à base de églantine et jasmin étoilé et la note de fond très noble de benjoin du Laos, bois de santal et patchouli font de ce parfum une expérience incomparable.

CHF 24.90 les 50 ml chez Sunstore

Vous trouverez également le gel douche ultra féminin, hydratant et pétillant au parfum délicieux qui révèle votre sex-appeal, ainsi que le déodorant.

Une palette complète pour séduire son homme.

Et vous, quel est votre parfum de séduction ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 438
Publicité