Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
11 février 2014

Haul Lausanne

unnamed5

Le 4 février dernier, j’ai été faire les boutiques à Lausanne avec Mlle Jess et j’ai fait quelques folies ! Voici le détail :-)

unnamed14

La toute nouvelle eau micellaire de Garnier que j’ai voulu tester, CHF 10.90 chez Manor.

C’est une solution micellaire tout en 1 qui nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage, pour visage, yeux et lèvres.

Pour l’avoir essayée une fois, je l’ai trouvée non agressive et elle démaquille bien le mascara et le reste du maquillage. Par contre je n’ai pas encore essayé avec du mascara waterproof.

Un nouveau gel douche de Bourjois « Désaltère moi ! », CHF 4.95 chez Manor.

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais j’adore les gels douche Bourjois et en plus ils sont sans parabène. Alors quand j’ai vu ce petit nouveau je n’ai pas hésité ! Il est au Jasmin d’eau et est très vivifiant. Je l’adore déjà !

unnamed1

Cela faisait longtemps que je cherchais une fourre de natel vert d’eau, alors quand j’ai vu celle-ci en plus avec un visage de chat j’ai fondu ! CHF 14.90 chez Bershka.

unnamed7unnamed6

On est passée dans une boutique de bijoux que j’aime beaucoup « I am ».

-          j’y ai pris une paire de boucle d’oreille nœud rose CHF 9.90

-          une fourre de natel avec des fleurs, très printemps CHF 14.90

-          un ensemble boucle d’oreille et collier nœud en argent CHF 35.- (j’adore les nœuds :-))

-          une paire de boucle d’oreille longue feuille couleur rose gold CHF 14.90

-          une paire de boucle d’oreille argentée longue CHF 9.90

-          un bracelet a breloque dans les rose CHF 14.90

-          et une bague en argent CHF 19.90

unnamed10

catrice-2014-absolute-eye-colour-quattro-176832000

Voici la partie maquillage !

Tout d’abord je me suis rachetée le Minute quick-finish de Mavala CHF 6.50 chez Globus.

Quand j’ai fini mon premier flacon, j’ai voulu tester un quick finish de chez essence et il ne me convient pas du tout. Alors je suis revenue au Mavala !

Puis on est allée à la Migros ou j’ai trouvé la nouvelle collection de chez Catrice ! Youpie !

J’ai craqué pour deux Eye color quatro, le no 110 Pool Position (que je garde pour l’été) et le no 100 F’rosen Yoghurt (pour l’hiver), CHF 6.95 chacun.

Une poudre All Matt plus shine control no 010 Transparent, CHF 5.25. Je suis toujours à la recherche de la poudre parfaite qui ne me fera pas briller car j’ai souvent la peau très grasse et ce n’est pas glamour.

Un blush no 080 Sunrose Avenue, CHF 5.25.

Un rouge à lèvre Ultimate Shine no 200 Get the nudes paper, CHF 5.95. On n’en a jamais assez.

Un crayon à lèvre Long lasting lip pencil no 070 I got you babe, CHF 2.95. Pour aller avec le rouge à lèvre.

unnamed4

En allant aux caisses, je suis tombée née à née en face de ce magnifique pull avec Audrey Hepburn ! Je ne pouvais pas ne pas le prendre ! CHF 29.80 chez Migros. Et je l’adore !

unnamed18

Pour finir j’ai pris deux magazines que j’achète quasiment chaque mois. C’est Prima et Modes & Travaux. CHF 4.90 chacun.

Voilà, j’espère que ce haul vous aura plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis achats! L'eau micellaire me tente aussi alors j'aimerais bien avoir ton avis dessus, et le t-shirt Audrey Hepburn et génial, il me le faut absolument!!! (c'est bizarre car d'habitude j'aime pas trop les imprimés)
M
Cool!!! Tu m'as donné envie avec l'eau bicellaire, le gel douche, les phares catrice, meme si c'est pas ce que j'achèterai! Le blush je regarderai en magasin comment il est ! <br /> <br /> Chouette ce haul!!!! La coque a fleur j'adore !!! Bisous
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 435
Publicité