Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
16 avril 2014

Bijoux de dentelles

Bonjour,

Je reviens avec une marque que j'aimerais vous présenter. Il s'agit d'Abraxas Création la boutique de bijoux romantiques .

Véronique créatrice autodidacte,  puise son inspiration dans les univers du baroque, du romantisme, du gothique et du bohême. Toutes les créations Abraxas sont des pièces uniques.
Possibilité de commander un bijou sur mesure, une création adaptée à un besoin particulier (soirée, mariage, cadeau. etc.).

Voici ce que j'ai acheté sur son site ou dans des marchés :

IMG_1840

IMG_1841

IMG_1842

Deux bagues à plumes : La bague Plumes est réalisée avec de
véritables plumes (coq, poule, paon).
Entièrement cousue à la main,
la bague Plumes n’est pas fragile et ne craint pas l’eau : mouillée,
elle séchera sans problème !

IMG_1843

Un collier avec de la dentelle.

IMG_1844

Des boucles d'oreilles fleurs.

IMG_1845

Des manchettes .

Vous pouvez aussi la trouver sur Facebook  Bijoux-Abraxascreation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuu je la suis sur fb et je trouve les bagues magnifiques !!!! Tu les as achetés via internet ? <br /> <br /> le collier est beau aussi ! Je suis moins fan des boucles d'oreille par contre.<br /> <br /> mais uuuuuuuuuuuuuuuuh les bagues j'adooooooooore !
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 438
Publicité