Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
18 avril 2014

Tenue rose et noir

Bonjour à toutes,

Ce week-end nous partons pour une convention japonaise.

Qui dit convention dit foule et beaucoup de marche donc tenue confortable.

image2

Un sous pull à longue manches rose, un t-shirt rose et noir, un pull à capuche noir, un jeans et des baskets

image3

Un petit foulard contre les courants d'air et ma montre swatch rose

image1

Des boucles d'oreille macaron très kawaï

image5

Mon sac à dos et ma pochette pour ranger mes petites affaires

image4

Mes ongles Smart Pink no 334 de Mavala

image6

Et sans oublier un peu de maquillage

image7

Ma CC crème de Bourjois que je ne quitte plus pour un teint parfait

image12

Ma poudre no 010 Transparent All Matt plus de Catrice

image10

Pour les yeux ma palette All about nude d'Essence no 01

image8

Mon mascara favoris du moment Lashexact de Covergirl en noir

image11

Pour les joues un blush no 080 Sunrose Avenue de Catrice

image9

Et pour les lèvres un butter gloss NYX Tarte à la Vanille

Et vous quelle tenue pour ce week-end ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 435
Publicité