Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
15 février 2015

Roman-photos de ma journée de St-Valentin

mini_500_163289

Personne n'a pu passer à côté de la St-Valentin qui a eu lieu hier, mais comment l'avez-vous fêté ?

J'ai réalisé un petit roman-photos de ma journée. Comme j'étais malade les jours précédants, on a décidé de faire quelque chose à la maison.

IMG_4815

Pour bien débuter cette journée, j'ai commencé par un bon petit déjeuner.

IMG_4837IMG_4840

 

IMG_4853

Pendant que chéri est parti faire les courses pour notre repas en amoureux,  je me détend dans un bon bain avec Love Locket de Lush.

Mon bain est tout rose, sent super bon et il y a plein de petits coeurs ! Parfait pour se relaxer.

IMG_4858

IMG_4861IMG_4863

Je prends du temps pour moi et pour me faire belle avec :

- Cleanance d'Avène pour me nettoyer le visage

- Le gommage doux purifiant d'Avène

- Le masque apaisant hydratant d'avène

- Gel douche lotus & oil de I am

- Shampooing soin color vive Elsève de l'Oréal

- Mon masque chouchou sublime Argan

- Et mon lait pour le corps sous la douche de I am :-)

IMG_4869

Je m'habille jolie mais simple avec un haut rouge couleur de l'amour et un jeans.

IMG_4821

IMG_4823

Préparation d'une jolie table avec les moyens du bord :-)

IMG_4835

IMG_4878

Chouchou est de retour avec un magnifique bouquet de fleurs et une carte toute mignonne !

IMG_4877

On se prépare à passer à table !

IMG_4871

Entrée : petites tartines de pâté aux morilles sur lit de salade

IMG_4870

 

IMG_4872

IMG_4880

Plat principal : fondue chinoise avec dinde, boeuf, autruche et crevettes

Accompagnements: diverses sauces et pommes duchesse

Japonaise1

Pour le dessert, oups j'ai oublié de faire la vrai photo, c'était un japonais :-)

Et vous, qu'avez-vous fait pour votre St-Valentin ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam! Ca devait etre délicieux!
L
J'aime bien l'idée du roman-photo de ta journée ! J'ai un peu (beaucoup) de retard mais je trouve la table super mignonne ! Et la fondue chinoise c'est tellement bon !
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 436
Publicité