Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
4 mai 2016

Les rouges à lèvres Milani

Milani 1

Je vous présente aujourd'hui ma collection de rouge à lèvre Milani.

J'aime beaucoup ces rouges à lèvres, on trouve toutes les couleurs des plus claires au plus foncées, des brillants et des mats.

Le packaging est doré et très chic est le prix très abordable.

Milani 3

Milani 6

Pretty Natural 43 (vieux rose nude)

Rose Amour 33 (rose crème)

Teddy Bare 29

Dulce Caramello 27 (brun nude irisé)

Black Cherry 24 (cerise noire crème)

Plumrose 17 (vieux rose crème)

Rose Hip 14 (rose vif crème)

Red Label 05 (rouge vif crème)

Milani 4

Milani 5

Matte Flirty 71 (framboise profond mat)

Matte Beauty 69 (rose brun chaud mat)

Matte Iconic 68 (vrai rouge universel mat)

Matte Diva 63 (mat rose intense)

Matte Naked 61 (mat nude)

 On les trouves sur internet sur le site de Cosmetics Obsession ou directement dans leur boutique

Cosmetics Obsession
Voie-du-Chariot 5-7
CH - 1003 Lausanne

Au prix très aborable de CHF 9.-

Et vous, avez-vous ou allez-vous craquer pour ces jolis rouges à lèvres ?

Nelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »<br /> <br /> une pépite rare et précieuse de la voyance<br /> <br /> Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif. <br /> <br /> Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !<br /> <br /> N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr
A
Coucou ! C'est dommage de ne pas montrer les swatch... ni parler de la tenue, du confort et de tout le reste en fait ^^ si c'était juste pour montrer les rouges à lèvres, une photo sur instagram ou facebook aurait suffit ;)
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 436
Publicité