Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
30 janvier 2015

Valeur Absolue Sérénitude

serenitude

Il y a quelques temps déjà, j’ai reçu un joli petit paquet de la part de Valeur Absolue.

Leur tout nouveau parfum Sérénitude.

 

La première chose qui m’a fait sourire c’est son joli emballage turquoise, car oui, j’adore le turquoise en ce moment. En deuxième c’est sa jolie bouteille et de petites pierres semi-précieuses d’Amazonite (pierre du bonheur) au fond du flacon.

FullSizeRender1

J’aime beaucoup ce parfum doux et frais où la rose domine en parfait équilibre avec le santal. La fraîcheur de la cardamome et de la baie rose contraste avec la chaleur de la muscade des Philippines, tandis que la coriandre marie ses tonalités florales avec le patchouli d’Indonésie.

 

Sa couleur turquoise m’évoque le ciel bleu sans nuages, une île déserte en été ou l’on peut s’évader…Valeur Absolue aime recréer cette magie le temps d’une journée qui nous emporte et nous apaise.

IMG_3717

 

La fragrance débute sur des notes épicées de baies roses et de cardamome, de noix de muscade et de Bergamotte de Calabre.

Le cœur crémeux mêle la douceur infinie de la rose naturelle aux notes pétillantes des graines de coriandre.

Le fond révèle un sillage chaud et apaisant aux tonalités de Santal et de Patchouli.

 

Valeur Absolue Sérénitude a été créé par Pierre Négrin, parfumeur à New York, sous la direction créative de Marie-Aude Bluche.

 

Ou le trouver : Chez Bon Génie à Lausanne comme tout les autres parfums de Valeur Absolue.

Son prix : CHF 85.- ou 75 Euros pour 45 ml et CHF 120.- ou 105 Euros pour 90ml.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 438
Publicité