Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
21 mai 2013

Mes achats à Londres

De retour de mon week-end à Londres voici mes achats.

P5070001

Des magazines que je me réjouis de lire !

P5070002

Hé oui j'ai été chez Victoria's Secret et j'ai ramené un petit miroir de poche très mignion.

P5070003

J'ai été voir la comédie musicale The Phantom of the Opera au Majestys Theatre.

Vraiment super, j'ai adoré. Et j'ai ramené un t-shirt et une rose du spectacle.

P5070005

Un sac souvenir rose et noir que j'adore.

P5070007

Du maquillage Kiko que je me réjouis d'essayer.

- Sun Bronzing Blush no 103 Mariachi Pink

- Blush Brush no 103

- Rouge à lèvre no 903

P5070009

Un petit carnet, des broches, une coque d'IPhone, un aimant pour ma collection.

P5070010

Je ne pouvait pas rentrer sans avoir acheter du thé à l'éffigie de Kate et William !

P5070012

Au duty free de l'aéroport j'ai encore pris des gloss de chez Estée Lauder.

- Sugar rush no 44

- Electric ginger no 03

- Impulsive coral no 20

- Rock candy no 09

- Racy Raspberry no 30

Voilà, je suis très contente des mes achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup !
L
Tu as fait de supers achats! :)
N
Merci. Non on a vraiment eu de la chance, pas une seul goutte de pluie ! Oui j'ai bien profité.
E
Oh les jolis achats!! Tu as bien profité? :D J'espère qu'il a pas trop plu^^!!
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 438
Publicité