Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
11 septembre 2013

Listing de plusieurs bloggeuses et youtubeuses Suisse

photo

Le 17 août dernier on s’est retrouvées une dizaine de miss fan de beauté grâce à l’organisation d’Andreia que je remercie encore.

On a échangé, grignoté plein de bonnes choses, et surtout parlé beauté et make-up.

J’en ai profité pour établir un petit listing ce qui est toujours très utile !

Andreia - Bloggeuse

Sa présentation : Bloggeuse suisse née au Portugal. Gothique dans l'âme et ancienne dame en noir. J’aime les cosmétiques, les vernis à ongles et les séries télés. J’aime les voyages, la cuisine, la littérature et le cinéma. J’aime mes chats, la musique (plutôt dark), le rose, le cashmere, les chaussures et les autres bêtes à poils/plumes. J'ai toujours un mot à dire sur tout (et si possible en avoir le dernier, de mot) mais surtout je n’attache aucune importance à ce que les autres pensent de moi :) ♥♥♥♥ Je voue un culte à Pink Floyd depuis ma naissance et je suis amoureuse de Ryan Gosling et de Matt Bomer.

Facebook : 10tubes

Blog : 10tubes.net

Instagram : 10tubes

Twitter : @10tubes

Hellocoton : 10tubes

Adresse mail : dixtubes@gmail.com

Aude - Bloggeuse

Sa présentation : Passionnée de cosmétiques et a décidé de le partager sur un blog. Se concentre essentiellement sur des produits ayant un bon rapport qualité/prix que l'on trouve en Suisse et sur Internet. Amusez-vous bien ;)

Facebook : Aude Yâ-Ôd Cropt

Blog : vanitesyaod.blogspot.ch

Instagram : yaod

Twitter : @Aude_YaOd

Hellocoton : Ya-Od

Adresse mai l: vanites.yaod@gmail.com

Ayche - Bloggeuse

Présentation :Elle parle surtout de Nailart.

Facebook : Ayche Sabra

Blog : lecoinchocolat.com

Instagram : ayche_sabra

Twitter : @ayche_sabra

Hellocoton : lecoinchocolat

Adresse mail : lecoinchocolat@gmail.com

Cindy - Bloggeuse et parfois youtubeuse

Sa présentation : Passionnée de beauté depuis peu, j'essai de démarrer dans le milieu des blogs :D

Facebook : Cindy Fabolous-inHere

Blog : fabolous-in-here.blogspot.ch

Chaîne youtube : Cindy FabolousInHere

Instagram : cindy_fabolous_in_here

Twitter : @Nailaddictforev

Hellocoton : Nail addict Forever

Adresse mail : nail.addict.forever@gmail.com

Elodie - Bloggeuse et parfois youtubeuse

Sa présentation : Elodie, suissesse qui aime les cosmétiques, la mode, les livres et les jeux vidéos... bienvenue dans mon petit monde !!

Facebook : Elodie Domeniconi

Blog : badgeekette.wordpress.com

Chaîne youtube : Badgeekette

Instagram : Badgeekette

Twitter : @Badgeekette

Hellocoton : Badgeekette

Elsa - Youtubeuse et bloggeuse

Sa Présentation : Ici vous trouverez un vrai monde de fille! Des produits de beauté, du nail art, des hauls, tutoriels, revues mais aussi des recettes de cuisine! Enjoy :)

Facebook : Zaelle Beauté

Blog : zaelle.ch

Chaîne youtube : Zaelle

Instagram : zaelina

Twitter : @zaellebeauty

Hellocoton : Zaelle

Adresse mail : beauty@zaelle.ch

Jessica - Youtubeuse

Sa présentation: Ma chaîne est consacrée à ma passion à savoir le makeup, la "beauté" en général, les produits cosmétiques.

Facebook : Jess Beauty Addict

Chaîne youtube : mllejess007

Instagram : jess_beauty_addict

Twitter : @JessMuAddict

Hellocoton : Jess_Beauty_Addict

Adresse mail : jess.choupette@gmail.com

Laetitia - Bloggeuse

Sa présentation : Beauty addict, je partage avec vous mes découvertes, mes coups de coeur, mes make-up, mais aussi mes flops!

Facebook : Ebeauty AndCare

Blog : ebeautyandcare.blogspot.ch

Instagram : piiiooouu

Twitter : @eBeautyandCare

Hellocoton : Ebeauty and Care

Adresse mail : ebeautyandcare@gmail.com

Liliana - Youtubeuse

Sa présentation : Passionnée de maquillages, cosmétiques et produits de soin j'ai décidé de me lancer dans les vidéos pour partager cela avec vous.

Tu y trouveras des vidéos de beauté et maquillage où je conseillerais, ou pas, des produits que j'ai testés, aimés ou détestés. Il y aura des revues, des tags, des tutoriels, des hauls, etc

Facebook : Liliana Make Up Suisse

Chaîne youtube : LilianaOMakeup

Instagram : lilianamakeup

Hellocoton : LilianaOMakeup

Adresse mail : liliana0makeup@gmail.com

Mélanie D. - Youtubeuse

Sa présentation : Suite à la création de notre page Make Up Suisse Romande, j'ai décidé de vous partager plus qu'un statut facebook!

Toutes mes envies, mes humeurs, mes avis, les maquillages que j'aime!

Bref, si vous aimez tout ce qui touche à la beauté, et bien cela devrait vous plaire:)

Facebook : Mel D. Make Up Sr.

Chaîne youtube : MU suisse romande

Instagram : melaniedeff

Twitter : @BiondaBlue

Adresse mail : makeupsuisseromande@gmail.com

Mélanie M. - Bloggeuse et parfois youtubeuse

Sa présentation : Je teste des soins beauté, des cosmétiques, des recettes slow et je vous les partage. Positive, aimant la vie, la beauté, la zenitude, la nature, la mode, les livres et bien d'autres choses encore. Venez découvrir mon univers.

Facebook : La vie selon Mél

Blog : lavieselonmel.wordpress.com

Chaîne youtube : Mélanie Martin

Instagram : lavieselonmel_79

Hellocoton : lavieselonmel

Adresse mail : mel.martin@def-prod.com

Nadia - Bloggeuse et parfois youtubeuse

Sa présentation : Amoureuse des mots et passionnée par les cosmétiques, les fringues, la cuisine et la lecture, je me réjouis de partager plein de belles choses avec vous.

Facebook : Papillons d’Onyx

Blog : papillondonyx.blogspot.ch

Chaîne youtube : papillondonyx

Instagram : papillondonyx

Twitter : @papillondonyx

Hellocoton : papillondonyx

Adresse mail : papillonsdonyx@gmail.com

Noémie - Bloggeuse (moi-même hi hi)

Ma présentation : Dans Le boudoir de Nelle vous retrouverez mes astuces beauté, mes lectures chick-lit, mes séries et films favoris, et surtout plein de trucs de filles !

Facebook : Boudoir de Nelle

Blog : boudoirdenelle.canalblog.com

Instagram : nelle61181

Twitter : @Nelle61181

Hellocoton : boudoirdenelle

Adresse mail : leboudoirdenelle@gmail.com

Valérie - Bloggeuse

Sa présentation : Les coups de coeur beauté et tendance d'une vintage girl.

Facebook : Polly BeautySecrets

Blog : pollybeauty.blogspot.com

Instagram : valochette

Twitter : @Polly Perkins

Hellocoton : Polly Perkins

Adresse mail :pollybeautysecrets@gmail.com

Bonus

On a eu la chance d’avoir la visite d’Eileen, la créatrice de coolbrandz.ch.

Facebook : Eileen-Monika Schuch

Blog : coolbrandz.ch

Instagram : coolbrandz

Twitter : @eileenschuch

Adresse mail : eileen.schuch@coolbrandz.ch

 

On a aussi eu la visite de Marlène, une franco-bèlge vivant en suisse et qui écrit parfois dans le blog d’une de ses amies parisienne.

Blog : Confessions of two nailpolisholics

Instagram : venividiverni

Adresse mail : marlene.aurore@gmail.com

 

Voilà, j’espère que ce listing vous aidera à faire de nouvelles connaissances de supers blogs et chaînes youtube Suisse !

Pour celles dont je parle dans cet article, s’il y a quelque chose à modifier, dite-le moi par mail leboudoirdenelle@gmail.com

Et pour les autres suissesses que je n’ai pas mentionnées, si vous souhaiter être sur ce listing, faites le moi savoir par mail et je referais un article dans quelques temps.

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet article qui m'a permis de découvrir des blogueuses suisses!<br /> <br /> Bisous :)
L
Merci pour cette liste, j'ai pu découvrir quelques blogueuses et youtubeuses Suisses que je ne connaissais pas encore :) Si toutefois tu as envie d'agrandir ta liste tu peux sans autre m'ajouter :) Bisous
L
Merci pour cette liste, j'ai pu découvrir quelques blogueuses et youtubeuses Suisses que je ne connaissais pas encore :) Si toutefois tu as envie d'agrandir ta liste tu peux sans autre m'ajouter :) Bisous
L
Merci pour cette liste, j'ai pu découvrir quelques blogueuses et youtubeuses Suisses que je ne connaissais pas encore :) Si toutefois tu as envie d'agrandir ta liste tu peux sans autre m'ajouter :) Bisous
N
Une prochaine fois ! Bise
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 438
Publicité