Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
24 juin 2013

La Pretty Box d'été 2013 - Les plaisirs de l'été

Je l’ai attendue avec beaucoup d’impatience et enfin, la voilà ma première Pretty Box !

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, c’est une boîte que vous recevez une fois par saison (ou une fois par mois selon les box) à la maison et à l'intérieur vous avez des produits de soins et maquillage. Les produits évidemment vous ne savez pas à l'avance ce que vous allez avoir, c'est la surprise !

Concernant la Pretty Box, j’ai pris un abonnement d’1 année, donc 4 box. J’ai payé CHF 54.60 plus CHF 28.- pour les frais de port (environ CHF 20.65 la box tout compris). Lorsque vous vous inscrivez sur leur site (www.myprettybox.ch) vous remplissez un questionnaire pour donner votre type de peau, de cheveux, vos préférences etc ainsi les produits seront ciblés sur vos réponses.

Ils ont aussi une page Facebook : http://www.facebook.com/pages/My-Pretty-Box.

P6100003

Voici ce que j'ai reçu:

Un beurre corporel no 241 Copacabana de LUSH à utiliser sous la douche.
Beurre exfoliant et hydratant anti-capitons aux karité et au beurre de cacao avec des amandes et du riz moulu.
Utilisation: Une fois lavé et sur peau humide appliquer en mouvements circulaires. Masser et rincer.

Une crème protectrice  ULTRASUN medium 20 sensitive 15 ml glimmer formula.
Gel aux liposomes avec pigments réfléchissants brillants et SOD (anti-radicaux libres) et aussi prévient le vieillissement prématuré de la peau.

Un beurre de Karité soft MELVITA 20 ml karité-argousier-argan. Multi-usages: visage, corps, cheveux.

Un crayon pour les yeux no 118 gris foncé de COULEUR CARAMEL. Intensifie le regard.

P6100008

 

P6100007

Et un joli bracelet fashion rose (couleur qu'on a peu choisir au préalable) de PARCEQUEJAIME.

www.parcequejaime.ch

Voilà pour ma 1ère Pretty Box !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet article! Avec toutes les box, on ne sait plus où donner de la tête!<br /> <br /> Enfin une box suisse, ça fait plaisir! J'aime bien le bracelet, je vais aller me renseigner pour en savoir plus!
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 438
Publicité