Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
9 juillet 2013

Tag : Le Liebster Award des blogs à découvrir !

tag-2-le-liebst_109315_1372675648

J’ai été tagée par C-Beauty Notebook

Le principe est le suivant :

-Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a taguée,

-Dire 11 choses sur soi,

-Nominer 11 blogueurs/blogueuses de moins de 200 abonnés,

-Créer 11 questions destinées aux personnes taguées,

-Il est interdit de nominer la personne qui nous a taguée.

Les questions :

1- Plutôt campagne ou ville ? Campagne

2- Quels sont tes magasins favoris (budget moyen) ? Manor, Migros, C&A, Promod (magasins que je trouve en Suisse)

3- Es-tu tatouée ? Non

4- Es-tu plutôt talons ou chaussures plates ? Chaussures plates car j’ai des soucis au cheville et problème de dos

5- Préfères-tu mettre l'accent sur tes yeux ou ta bouche ? Sur mes yeux. J’ai de très longs cils naturels

6- Portes-tu plutôt des couleurs sombres ou claires ? Claire

7- Sephora, Yves Rocher, Marionnaud ou Kiko ? Kiko et Yves Rocher

8- Quelle est ta marque de grandes surfaces fétiche ? Bourjois

9- Es-tu plutôt livre ou plutôt film ? Les deux

10- Portes-tu des lunettes ? Oui surtout pour travailler

11- Que penses-tu de ton aventure de blogeuse ? J’en suis qu’au début (2 mois) mais j’adore cela !

 11 choses sur moi :

1- Mon animal préféré c’est le mouton.

2- J’ai vécu 9 mois aux USA.

3- Depuis ma naissance j’ai déménagé 6 fois.

4- Mon premier animal de compagnie était une tortue terrestre.

5- J’aime le cenovis (pâte à tartiner brune)

6- J’adore voyager.

7 -Je n’aime pas le vin ni la bière.

8- Je n’ai pas mon permis de conduire.

9- Je souhaite me marier et avoir 2 enfants.

10- Et deux chats.

11- Ma chanteuse préférée c’est Patricia Kaas.

 Les 11 questions pour mes taguées :

 

1- Plutôt mer ou montagne ?

2- Quelle est ta marque luxe préférée?

3- As-tu d’autres hobby que la blogosphère?

4- Ta chaîne YouTube préférée?

5- Plutôt gloss ou rouge à lèvre?

6- Et les ongles, plutôt vernis ou gel?

7- Quel est ton style vestimentaire ?

8- Préfères-tu un grand sac à main, normal ou pochette ?

9- Quelle est ton odeur de produit de douche préférée ?

10- Plutôt bain ou douche ?

11- Comment t’es venue l’idée de faire un blog ou une chaîne YouTube ?

 Les 11 taguées :

 1) eileenmarine

2) The Sister Theory

3) Monde de Fille

4) allojacotte

5) Beauté Et Conséquences

6) Sarathoustra

7) Nail addict Forever

8) Ya-Od

9) LilianaOMakeup

10)Zaelle

11) papillondonyx

 Voilà les filles, c’est mon premier tag dont je participe. J’espère que cela vous plaira.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou!! merci de m'avoir taguée!<br /> <br /> J'ai déjà fait ce tag sur mon blog donc je vais pas le republier mais je reponds à tes questions ici :D<br /> <br /> <br /> <br /> 1- Plutôt mer ou montagne ?<br /> <br /> Mer!! j'ai le chaud, le soleil et la baignade!! pas la neige :)<br /> <br /> <br /> <br /> 2- Quelle est ta marque luxe préférée?<br /> <br /> Je pense que c'est Yves Saint Laurent, j'adore leurs palettes pour les yeux!<br /> <br /> <br /> <br /> 3- As-tu d’autres hobby que la blogosphère?<br /> <br /> Hum.. pas vraiment! faire du shopping sa compte? aha<br /> <br /> <br /> <br /> 4- Ta chaîne YouTube préférée?<br /> <br /> Je dirais la chaîne "le monde de Loka" parce que cette fille est juste super attachante!!<br /> <br /> <br /> <br /> 5- Plutôt gloss ou rouge à lèvre?<br /> <br /> Rouge à lèvre. je ne mets jamais de gloss.<br /> <br /> <br /> <br /> 6- Et les ongles, plutôt vernis ou gel?<br /> <br /> Vernis! oulala nail polish addict!<br /> <br /> <br /> <br /> 7- Quel est ton style vestimentaire ?<br /> <br /> Moi c'est sa me plait je prends! que se soit dans la tendance ou pas! Mais j'aime bien être bien habillée je préférerais un blazer a une simple jaquettes dès que je le peu<br /> <br /> <br /> <br /> 8- Préfères-tu un grand sac à main, normal ou pochette ?<br /> <br /> Hum tout dépends de la situation.. au cours un grand histoire de pas en avoir 10000. mais quand je sors j'aime un petit! je suis pas embetée comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 9- Quelle est ton odeur de produit de douche préférée ?<br /> <br /> les gels douche cottage!! on se comprends :P<br /> <br /> <br /> <br /> 10- Plutôt bain ou douche ?<br /> <br /> Bains dès que je peux! J'ADORE! L'eau chaude, la mousse! <br /> <br /> <br /> <br /> 11- Comment t’es venue l’idée de faire un blog ou une chaîne YouTube ?<br /> <br /> En regardant les autres, je me suis dis: pourquoi pas moi? Je connaissais des choses et je me débrouillais en makeup, et surtout j'adore sa cest une passion et j'avais envie de partager ça.<br /> <br /> <br /> <br /> merci du tag et à bientôt!!<br /> <br /> Bisous <3
E
Merci pour le tag! Comme dit précédemment, je pensais répondre par commentaire (sinon je le ferai jamais via mon blog, je me connais!) <br /> <br /> <br /> <br /> 1- Plutôt mer ou montagne ? Difficile de faire un choix. J'aime beaucoup me balader en montagne, aller skier l'hiver, mais la mer en été ça me plait aussi énormément! <br /> <br /> <br /> <br /> 2- Quelle est ta marque luxe préférée? Yves Saint Laurent<br /> <br /> <br /> <br /> 3- As-tu d’autres hobby que la blogosphère? Bien sûr! Je fais de la musique (guitare + "chant") et également un peu de photo. <br /> <br /> <br /> <br /> 4- Ta chaîne YouTube préférée? Kinoko, Magikcosmetik, MsCaroline<br /> <br /> <br /> <br /> 5- Plutôt gloss ou rouge à lèvre? Rouge à lèvre ou alors gloss matt<br /> <br /> <br /> <br /> 6- Et les ongles, plutôt vernis ou gel? Vernis! <br /> <br /> <br /> <br /> 7- Quel est ton style vestimentaire ? Dur à définir. Je suis assez fan de tout ce qui touche au retro, vintage, années 50, pin-up. C'est un mélange de tout ça avec une petite touche rock'n'roll et toujours une grosse fleur dans les cheveux! <br /> <br /> <br /> <br /> 8- Préfères-tu un grand sac à main, normal ou pochette ? Sac à main normal.<br /> <br /> <br /> <br /> 9- Quelle est ton odeur de produit de douche préférée ? Tout ce qui est à la noix de coco ou à la mangue. <br /> <br /> <br /> <br /> 10- Plutôt bain ou douche ? Douche, sans hésiter<br /> <br /> <br /> <br /> 11- Comment t’es venue l’idée de faire un blog ou une chaîne YouTube ? J'ai toujours été attirée par tous les nouveaux réseaux sociaux et j'avais commencé très vite à me faire des blogs via skyblog (ça nous rajeunit pas!). Et comme je vais bientôt rentrer dans un Master de journalisme et communication où on prône énormément tout ce qui est web, je me suis dit que ça pouvait être un bon exercice, tout en me faisant plaisir en partageant des passions avec d'autres personnes. <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà! Bisous
T
Merci beaucoup !<br /> <br /> Je vais tâcher d'y répondre!<br /> <br /> Cependant, il faut que tu mettes des liens pour nos blogs, sinon ça sert "presque" à rien :)<br /> <br /> L'idée est de se faire des petites pubs gratos par ce biais :-)<br /> <br /> A très vite!
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 438
Publicité