Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir de Nelle
Archives
8 janvier 2014

Concours des 8 mois du blog / Résultat

Bonjour à toutes,

Vous avez été 7 à participer à mon concours du 18 décembre dernier et je vous en remercie.

Il est grand temps de vous donner le nom des gagnantes des lots.

Par tirage au sort :

Badgeekette gagne le lot no 1

Sofcel sof le lot no 2

Van Ilia le lot no 3

Ocalinex lune le lot no 4

Maud Wonderboum le lot no 5

Testdecoccinelle le lot no 6

Et je ne pouvais pas ne rien offrir à la 7ème participante, donc j’ai décidé d’offrir deux vernis Essence à Aude Lilou comme lot de consolation.

Je vous remercie toutes pour votre participation et votre soutien.

J'attends tes coordonnées par mail à leboudoirdenelle@gmail.com

Bonne journée à toutes

Le Boudoir de Nelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hiiiii trop cool !!!!! :D merciiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour t'éviter des frais,<br /> <br /> Au lieu de l'envoyer je le prends quand on se voit mardi?
Le boudoir de Nelle
Publicité
Le boudoir de Nelle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 438
Publicité